Photographe de naissance à Bordeaux

Mis à jour : 9 mars 2019



Vous avez envie de garder un joli souvenir des premiers jours de votre bébé mais pas nécessairement de poser en pyjama, mal coiffé, pas maquillé...bref pas à votre avantage.

Vous avez envie d'un photographe qui vous accorde de temps et pas quelques minutes entre deux chambres à la maternité.

Je vous propose une séance naissance à domicile sur Bordeaux et sa proche banlieue. Ma prestation dure entre 4 et 6h. Je m'adapte au rythme du bébé car pour ce type d'images, il est nécessaire que celui-ci dorme.

La particularité du newborn posing qui est une technique particulièrement prisée dans les pays anglo-saxons, est la mise en valeur des bébés. Celle-ci s'effectue grâce à l'utilisation de différents accessoires: tenues, paniers, couvertures, faux sols,...et une manière de poser les bébés qu'il faut savoir maîtriser.

La période idéale se situe entre le 5ème et le 15ème jour de votre enfant car à cet âge celui-ci garde facilement a position fœtale et n'est pas encore sujet aux coliques.

Vous pouvez me contacter à tout moment au cours de votre grossesse pour établir une première estimation de la période à laquelle votre séance pourra s'effectuer et l'on bloquera la date définitive juste après votre accouchement.





#cadeaunaissancebordeaux, #photographedematernitébordeaux, #photographedenaissancebordeaux, #photographedebébébordeaux


Maude Leduc Photographe

maudeleduc@hotmail.fr     Tel: 06.83.11.46.59

Photographe à Bordeaux, en Gironde et en Nouvelle Aquitaine

  • w-facebook
avis google Maude Leduc photographe