L'impact des images est décisif pour déclencher une visite.
Accompagner ses annonces immobilières de photographies est indispensable. Ça tout vendeur de bien l'a compris.
Mais, proposer des photographies immobilières de qualité, c'est mieux.
La photographie immobilière ou d'intérieur ne s'improvise pas. Elle comporte un certain nombre de règles et de techniques indispensables à mettre en oeuvre:
- savoir mettre en avant le potentiel d'un bien
- gérer les luminosités
- les lignes verticales
- la composition des images
L'usage d'un trépied est également indispensable afin d'obtenir des photos immobilières parfaitement nettes et donc d'excellente qualité.
L'objectif du photographe immobilier est de montrer aux clients le bien dans toute sa splendeur.
Enfin, afin de garder un bon rendu des différents niveaux d'éclairage dans une pièce, il est nécessaire d'utiliser la méthode dite du HDR. Le photographe immobilier capture plusieurs vues pour une image sur des temps de poses différents. Les photographies sont ensuite assemblées lors du post-traitement afin d'offrir un rendu proche de la vision de l’œil humain.
Pour conclure, faire appel à un photographe professionnel sur Bordeaux c'est:
- améliorer les photos qui illustrent vos annonces immobilières pour vous permettre d'augmenter les taux de demandes pour un bien
- un argument supplémentaire pour rentrer vos mandats en proposant aux propriétaires une véritable mise en valeur de leur bien
- soigner votre communication, c'est gagner plus de mandats et vendre plus vite tout en vous simplifiant la vie en faisant appel à un spécialiste de l'image immobilière sur Bordeaux et la Gironde.
Comments