La photographie immobilière pour valoriser vos mandats

Dernière mise à jour : 9 avr. 2019



En tant qu'agent immobilier vous n'êtes peut-être pas convaincu de l'intérêt de faire appel à un photographe professionnel pour augmenter la visibilité des biens qui vous sont confiés. 

Vous avez peut-être déjà aussi pris conscience de l'atout que représente la photographie professionnelle pour votre profession mais êtes plutôt tenté d'avoir recours à une société nationale aux tarifs plus qu'attractifs plutôt que de vous diriger vers une photographe local.


Quelles que soient vos raisons de ne pas consulter un photographe bordelais voici quelques réponses qui vous donneront l'envie de revoir vos positions et d'envisager de faire appel à mes services sur l'agglomération bordelaise.





Différentes études ont montré l'impact de la photographie immobilière sur les acheteurs

Ainsi lors de la découverte d'une annonce, ce sont les 20 premières secondes qui restent déterminantes. 

En effet, c'est durant ce court laps de temps que l'acheteur potentiel fixe son attention sur la première photo de votre annonce. Si celle-ci retient son attention, il prendra le temps de lire les descriptifs qui l'accompagnent pour confirmer que le bien correspond à sa recherche.


Ainsi, 60% du temps qu'un futur acquéreur passe sur une annonce est dévolu aux visuels


La première impression a donc pris une importance capitale




Selon le site Seloger.com, présenter des images qualitatives, c'est 7 fois plus de visites sur une annonce


Forte de mon expérience en photographie immobilière et attentive aux évolutions en marche dans ce domaine ces dernières années, j'ai repensé mon offre pour m'adapter aux besoins des agences.

Parce que le